candidatures pour le nouveau canton d’Agon-Coutainville.

Dans le cadre des prochaines élections Départementales, nous avons, ce samedi 31 Janvier annoncé à la presse la candidature pour le nouveau canton d’Agon-Coutainville, d’une liste de rassemblement EELV et Front de Gauche. Cette liste est issue d’une convergence de constats sur la situation nationale et départementale et d’une convergence d’idées qui nous permet d’établir des propositions communes. Avec le nouveau mode de scrutin, le prochain Conseil Départemental sera profondément renouvelé, c’est le moment d’y faire entrer des idées neuves pour l’avenir.

Vous trouverez en pièce jointe une photographie de l’équipe.

Titulaire Homme:

Huet Laurent: adhérent EELV , animateur du groupe EELV de Coutances et délégué départemental, 42 ans, enseignant, maire adjoint de la commune de Vaudrimesnil, suppléant communautaire, membre du Bureau du Parc de Marais du Cotentin et du Bessin.

Titulaire Femme:

Arlette Laplace Dolonde: Citoyenne écologiste, 69 ans, retraité ingénieur géographe, élu au conseil municipal à Agon-Coutainville.

Suppléant Homme :

Erick Pontais: Front de Gauche, 62 ans, retraité, domicilié à Agon-Coutainville.

Suppléante Femme :

Gaelle Vérove: Front de Gauche, 42 ans, professeur des écoles à Gouville sur Mer.